TÉLÉCHARGER ALLPLAYER 5.1 FINAL GRATUIT

AllPlayer peut aussi d’aller chercher les sous-titres d’un film automatiquement sur quelques bases de données en ligne. No thanks Submit review. Il se différencie par une intuition moderne dans l’utilisation de l’interface qui rappelle plutôt celle des smarphones ou des tablettes que celle des système windows. Des informations sur le film en cours de lecture sont aussi disponibles grâce à un lien vers imdb. Ne partez pas sans votre téléchargement! Formats pris en charge Extensions Évaluation. La fonction de mise à jour incluse dans le logiciel permet d’accéder facilement à plusieurs autres fonctionnalités.

Nom: allplayer 5.1 final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.82 MBytes

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Super Clicks Affichier les 3 logiciels. Il permet la visualisation des films en cours allplayee téléchargement et même corriger les fichiers endommager. Il ajoute cependant deux options intelligentes et surprenantes. Lire la description complète. Votre téléchargement est prêt!

Excellent aloplayer pour télécharger des vidéos de Youtube ou d’autres sites.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque 5. défaut le contenu indésirable.

ALLPlayer est d’abord une platine vidéo. La première s’appelle IQ Subtitlesune sorte de système de visualisation intelligent des sous-titres, cinal d’adapter leur vitesse d’affichage pour un confort de lecture accru.

  TÉLÉCHARGER IMPOLI DE REVOLUTION GRATUITEMENT

Telecharger gratuit allplayer final

Non merci, continuer le téléchargement de ALLPlayer. Votre téléchargement est prêt! Windows Movie Maker Le montage vidéo facile.

allplayer 5.1 final

Lecteur multimédia gratuit au design de bon goût, ALLPlayer apporte quelques fonctionnalités novatrices qui justifient largement un essai. Ce n’est pas une fenêtre additionnelle, ni un mode plein écran: Il ajoute cependant deux options intelligentes et surprenantes.

Des logiciels similaires à ALLPlayer:. Interface élégante avec plusieurs thèmes Prend en charge une grande variété de formats de fichiers. Téléchargez 5. logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

Telecharger gratuit allplayer 5.1 final

Tous droits réservés à Downloadastro. ALLPlayer est le programme le plus souvent téléchargé pour regarder les films ainsi que pour écouter de la musique. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Super Clicks Affichier les 3 51.

Toutes les fonctions sont facilement accessibles exactement au moment où elles sont nécessaires et grâce au fina codec inclus, ALLPlayer peut ouvrir tous les formats de fichiers multimédias. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme ALLPlayer que d’autres utilisateurs les ont fianl.

Les utilisateurs qui ont téléchargé ALLPlayer ont également téléchargé: Consultez ici les résultats fonal et les informations fonal.

allplayer 5.1 final

Il permet également de choisir des options audios sans compromettre la qualité du fichier. Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Attention, machine assez puissante recommandée pour pouvoir profiter de la fonction en toute fluidité.

  TÉLÉCHARGER AL ROQIA CHARIA GRATUITEMENT

allplayer 5.1 final

Elégant, il allplaydr aussi doté de fonctionnalités intéressantes et peu communes. ALLPlayer La dernière version 8. No thanks Submit review.

Votre évaluation de ALLPlayer. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Des informations sur alpllayer film en cours de lecture sont aussi disponibles grâce à un lien vers imdb.

Ne partez pas allplsyer votre téléchargement! ALLPlayer est un lecteur audio et vidéo gratuit compatible avec de nombreux formats.

ALLPlayer – Télécharger

Autre option intéressante, la possibilité de visualiser la vidéo comme fond d’écran. Les plus Recherche automatique de sous-titres et codecs Lecture en fond d’écran.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en alkplayer avec l’une de ces lois. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.